Aller au contenu
Les 10 blogueuses beauté au naturel
Influencer Marketing

Les 10 blogueuses beauté au naturel

This content is outdated, we are currently working on updating it!

La beauté au naturel est très tendance. De plus en plus de jeunes femmes s’y intéressent mais ne savent pas par où commencer. C’est un peu mon cas de blogueuse beauté. Au fil des mois, j’ai rencontré des blogueuses beauté green super accessibles et fun qui m’ont aidée dans ma quête de naturel. Je suis loin d’être un exemple néanmoins je me sens de plus en plus concernée par le zéro déchet, la cosmétique naturelle, bio et/ou vegan. La transition vers la beauté naturelle et/ou bio est tout un chemin. Les blogueuses beauté bio et/ou naturel nous partagent leurs astuces, leurs conseils et leurs bons plans pour ne plus passer à côté de la révolution du naturel. Let’s go !

Quelles sont les 10 blogueuses beauté green à suivre ?

Pichette et Paillettes

Caroline est une jeune maman passionnée par le milieu de la beauté. Elle prend soin d’elle et de sa famille au naturel. Même les repas sont locaux ! Une chose est sûre, elle évolue au fil des mois vers le zéro déchet, fait des découvertes et nous les divulgue. Caro’, c’est la bonne pote blogueuse green que l’on aime toutes avoir !

Aurely27_beauty

Aurélie est une maman folle de Promod et de fringues. Néanmoins, elle est avant tout blogueuse beauté green. Elle nous conseille pour des soins capillaires naturels & des cosmétiques green. Elle aime le maquillage avec une préférence pour le naturel et le bio. Vous cherchez un blog coloré et dynamique avec une personnalité affirmée ? Vous savez où vous devez aller !

Aunatur-elle

Aurélie (oui, encore !) est une adorable jeune fille généreuse et douce. Elle nous dévoile chaque semaine ses coups de cœur, ses découvertes ou bien ses recettes de cosmétique maison. Aurélie prône le naturel depuis le début de son blog. Aurélie Aunatur-elle est toujours de bons conseils pour vous aider.

Sthecrazygirl

Jeune maman, cette blogueuse beauté bio et naturelle est une véritable passionnée de cosmétique naturelle. Elle défend avec ferveur ses valeurs et ses envies. Vous dénichez des nouveautés ou des tendances green chaque semaine.

Lestresorsdesthelle

Sophie est une blogueuse beauté naturelle et/ou bio depuis de nombreuses années. Cette maman de deux ados est hyperactive. Elle anime son blog avec passion, dynamisme et sincérité. On aime ses découvertes, ses trésors et bien sûr sa franchise. Une belle personne qui s’oriente vers une beauté green avec joie.

Forty_Beauty

Adeline est une prof. au grand cœur. Vous savez, on a tous connu ce genre de prof ? Elle se donne pour ses élèves comme pour sa famille et son blog beauté. Elle penche de plus en plus vers des soins naturels, du maquillage naturel/bio et des gestes du quotidien en faveur de l’environnement.

Nouslesnanas

Charlotte est une blogueuse beauté naturelle d’une trentaine d’années. Deux fois par semaine, elle aime nous présenter ses trouvailles et ses conseils au naturel. Tout en légèreté, son blog est tel un nuage de naturalité.

Jennychooz

Blog beauté bio mais pas que, cette jeune maman nous dévoile ses butins avec sa plume douce et délicate. Toujours le ton juste et les bonnes infos, Jennychooz est une belle personne franche et disponible. Une blogueuse naturelle comme on les aime !

Let’s Talk About Green  

Amatrice de bio, naturel et de commerce équitable, Julie est une jeune femme remarquable. Son blog est une véritable caverne d’Ali Baba pour les visiteurs en quête de beauté au naturel ou d’une nouvelle vie plus écolo.

30 ans en beauté

Chris est folle de beauté bio naturelle. Elle a même une activité de conseil en communication. Elle créée des évènements, elle baigne dans la cosméto au naturel et elle adore ça ! Une belle blogueuse beauté au charme indéniable et au charisme de folie !

Vous l’aurez compris, ces jeunes femmes sont des blogueuses beauté au naturel depuis plusieurs années. Elles aiment ce qu’elles font. Précurseuses, elles sont épatantes de vérité. Les blogueuses green ont un bel avenir devant elles.

Suis-tu des influenceurs bio ?

Lis-tu des blogueurs green ?

Que penses-tu de cette nouvelle tendance ?

Découvrez nos solutions !