
blogueuse montpelliéraine
mode et
beauté que l’on adore pour son
univers coloré, sa joie de vivre et sa simplicité.
lecteurs?
vraiment de rédiger et j’avoue que ça me manquait un peu. Le
blog est le moyen de concilier plusieurs
passions : l’écriture, la mode et la beauté.
créer un blog?
Ça faisait plusieurs mois que je cherchais le moyen de partager mes passions
avec d’autres personnes. J’ai eu un déclic en ouvrant ma little dream box,
en me posant cette question : quels sont tes rêves? J’ai toujours été une geek
dans l’âme donc voilà après deux semaines de travail acharné, mon
blog était
né.

girly de la Redoute. Je m’appelle Elsa, voilà je ne suis pas allée chercher le
nom très loin. Mais Mademoiselle E, je trouvais que ça sonnait bien.
blog tient une
grande
place dans ma vie. Avec un travail de Cadre 40h par semaine, je dois être organiséepour arriver à tenir le rythme (que je m’impose) de trois articles par semaine.
Concrètement, j’essaie d’écrire mes articles en avance d’une semaine à l’autre mais je n’ y arrive pas toujours. Je me dégage aussi du temps le
week-end pour
écrire. Par contre, le soir après 19h30 je ne travaille plus et
j’essaie de couper un maximum avec les réseaux sociaux (ma résolution pour
2017) pour consacrer la soirée à mon amoureux.
passes-tu sur la rédaction d’un article?
de faire mes photos en avance par série pour plusieurs articles en même temps.
Pour les looks, l’amoureux me prend en photo, c’est un vrai travail d’équipe.
succès de ton blog?
Mais j’ai fait de jolies collaborations qui m’ont beaucoup plu. Je pense que
cela tient d’une part à la passion que je transmets au travers de mes articles.
J’essaie toujours de faire les choses du mieux possible sinon je ne le fais
pas. Je suis très exigeante envers moi-même.

comment le définirais-tu?
trentaine, je me suis trouvée. J’assume plus ma féminité et mes formes
aujourd’hui. J’ose aussi plus les couleurs. J’aime avoir un look un peu
différent de tout le monde.
d’inspirations (personnalités, époque, tendance, style)?
tellement joli ! Du point de vue de la mode, j’aurai adoré vivre à cette
époque où les femmes étaient tellement coquettes. J’aime également beaucoup le
style du début des années 60 avec comme icône Brigitte Bardot bien sûr. Un look que j’adore : un
col claudine avec une jupe patineuse et des derbies ou baskets aux pieds. Je me
sens confortable et d’attaque pour une longue journée. J’ai une grande
collection de jupes patineuses : une passion chez moi.
avec les marques?
le fais pas. Je ne fais pas la course aux partenariats.
personnes qui voudraient se lancer?
blog est un
gros investissement personnel. Il faut le faire
pour les bonnes raisons. Si vous le faites par
passion, vous avez tout à y
gagner. Par contre, si vous le faites seulement pour avoir des produits
gratuits, vous risquez d’être vite déçu(e) car les partenariats ne vont pas arriver
du jour au lendemain. Au-delà de l’aspect technique, avoir un blog est également de
s’ouvrir aux autres et se créer un véritable réseau. Aller consulter d’autres
blogs peut permettre de créer de chouettes
amitiés
virtuelles mais également réelles. En tous les cas, c’est mon cas.

tendance beauté 2017 d’après toi?
revenir aux gloss car je n’aime vraiment pas ça haha.
2017 ?
blog food et voyage en commun qui s’appelle
Cultitour. Nous avons pensé tous le design à deux. Et discutons de
chaque article et photos. Le
blogging est désormais une
passion partagée et un
vrai travail d’équipe. Cependant, je reste fidèle à mon
blog mode et beauté Mademoiselle E. Je souhaite continuer à publier autant
d’articles en 2017. J’ai lancé un grand projet de Swaps ouvert à tous sur un
groupe Facebook intitulé « My christmas Swap », n’hésitez pas à aller
voir sur le blog ou sur Youtube la vidéo dédiée. J’ai également envie de
développer ma
chaine Youtube et de proposer à mes abonnées une vidéo par
semaine ou au moins une vidéo tous les quinze jours.

réseaux sociaux, où peut-on te retrouver?
dont un ootd avant de partir travailler. Vous pourrez y croiser mon
bébé chat
Aria qui vient souvent s’incruster sur mes
photos. De même, vous pouvez retrouver
tous mes post d’articles, mes vidéos, mes bons plans et mes concours sur ma
page
Facebook. Je suis également présente sur
Twitter mais beaucoup moins
active. J’expérimente un peu Snapchat en ce moment mais je n’arrive pas
vraiment à accrocher avec cette application.
lecteurs ?
merveilleuse année 2017. Faites de
vos vies un rêve et de vos rêves une réalité.
blog est une pépite!
